Dans cet article de blog, nous expliquerons de manière simple adresse attribuée à un appareil quand il se connecte à internet.
Il s’agit de l’ADRESSE IP
IP associée à l’appareil Android. Nous verrons également comment définir l’interface avec Internet en fonction des informations d’adresse IP. Créer une instance de cette instance Comme nous pouvons déjà le voir, l’instance dispose de quelques méthodes que nous utiliserons pour créer un système d’adressage IP (il s’agit d’un exemple simplifié).
Lorsque nous créons une instance d’interface, nous allons d’abord définir un nom d’interface pour cette adresse IP. Nous utiliserons ensuite net.ip.add.interface.Name pour envoyer l’adresse IP de cette instance. La dernière étape consiste à définir la méthode réelle qui représente une instance de l’interface de classe. Maintenant que nous avons créé notre instance de la classe, nous devons obtenir le nom de l’interface que vous créez.
Si vous cherchez à obtenir l’adresse IP d’un appareil connecté à Internet, c’est un cas où nous constatons que la création de ces interfaces simples pour se connecter est assez facile. La classe ip.add est une implémentation simple de la classe ip class. Afin d’utiliser cette classe, nous devrons définir l’adresse IP et l’adresse du périphérique où la classe sera appelée. L’adresse IP du type d’instance ip.add sera une chaîne. Si cette chaîne contient des caractères ou des chiffres, alors l’adresse IP

About
adresse attribuée à un appareil lorsqu’il se connecte à Internet. Il s’agit de l’adresse IP (l' »interface ») sur laquelle l’application écoute. Le routeur est configuré pour acheminer toutes les demandes vers son « interface », plutôt que l’adresse à partir de laquelle les demandes sont acheminées.
Par conséquent, lorsqu’une application se connecte au routeur et démarre un processus connecté à Internet, il n’est pas nécessaire d’avoir un seul routeur connecté, car il ne ferait que demander ou recevoir toutes les demandes. Au lieu de cela, une multitude de journaux d’application utiliserait l’adresse de l' »interface » principale de l’application, qui serait identifiée par l' »adresse » de son application propriétaire (par exemple, l’adresse IP attribuée à un service qui reçoit toutes ses demandes ).
Cette solution introduit un peu de séparation dans d’autres applications, comme les journaux d’applications Web et d’autres protocoles tels que TCP/IP. Bien que cette solution ne supprime pas le besoin d’un serveur externe, elle simplifie la transition vers une application tierce (et pas seulement l’application par défaut). Le protocole permet à un utilisateur d’accéder à Internet en utilisant deux protocoles différents : TCP et UDP. En outre, il permet également à un ordinateur pair à pair de déterminer les protocoles que l’ordinateur a choisis dans la « plage de mouvement ». L’utilisateur peut ensuite utiliser ces informations pour choisir un protocole alternatif pour Internet, permettant l’accès au contenu et aux services et à d’autres services sur lesquels un client peut choisir (en utilisant WebSocket ou HTTP). L’application web

Liens externes – adresse attribuée à un appareil quand il se connecte à internet. Il s’agit de l’adresse ip
https://en.wikipedia.org/wiki/Data_center
https://fr.vikidia.org/wiki/Datacenter
https://128mots.com/index.php/2021/10/16/gafam-de-youtube/
https://128words.com/index.php/2021/10/10/elements-in-an-array-are-accessed/